mardi 1 juillet 2014

OutBreak ! - Colorscript

Ca y est ! C'est parti pour publier le max de trucs possible sur le film qu'on a réalisé cette année !

Voici le colorscript que j'ai réalisé pour le film ! Et ci-dessous un extrait du rendu du film (oui un extrait, parce qu'en tout il y a 50 plans haha). Je suis assez satisfaite du rendu final, j'avais un peu peur puisque c'est mon premier court-métrage en 3D pour lequel je travaille à l'école. Et on me disait que ça allait être très dur d'avoir ce rendu coloré. Mais j'ai pas lâché l'affaire jusqu'au compositing, j'ai essayé de "superviser" autant que possible (clin d'oeil à Tiffany qui avait envie de me tuer avec mes demandes de petites rectifs haha <3).

Voilà le film sera publier le 2 juillet au soir ! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire